Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aissata sidibe
16 avril 2007

MARIAM

Nouvelle_imagelalfousseiny Toure

PRET DE TOI
Le temps passe vite
Et l'heure est petite
Je sais que tu as un roi
Mais je te parle de moi


Et je sais qu'il vient te voir
Même si c'est pas chaque soir
Dans ma tête , il est la chaque instant
Motivé par la sensation qui fond en moi
La vie me semble injuste.


Quant près de toi tout es rose
Et moi je t'écris en prose
Et sous l'œil de charme
Ma plume tombe au coup de ton amour .


Si seul tu es faite de chair
Tu es sans doute ma paire
Tu es la chaquze instant de joie


Je te suis du regard
Meme si tu me met a l'ecart
Je sais que tu l'aime
Mais je te parle de mon ame

Je te parle de moi-même
De moi comme un homme
A TOURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Aissata sidibe
Publicité
Publicité